Match GALA de volley-ball

Symbole de la lutte et de l’effort , le sport peut servir à célébrer une journée qui, elle aussi, est un emblème du combat pour l’égalité et le droit. Dans un climat de compétition mais surtout d’amitié et de fair-play, l’institution Lamrani a organisé, par le biais de son association sportive, un match GALA de volley-ball féminin qui a opposé l’équipe Alittifak de Marrakech à l’équipe de l’institution.
Ce match de volley célèbre bien plus qu’une simple compétition sportive. Il rend hommage au courage et à la résilience des femmes, rappelant au monde entier que la lutte pour l’égalité est un engagement constant, où chaque victoire est une étape vers un avenir plus juste et égalitaire pour tous.

Galerie d'images