Activités Générales

MATINÉE PYJAMA EN GRANDE SECTION À LA MATERNELLE

Le 2017-11-29 , 1 jour(s) | à l'institution Lamrani Marrakech
Les élèves, accompagnés de leur doudou, passeront la matinée du mercredi 29 novembre 2017 en pyjamas et en pantoufles ou en chaussons!! Plusieurs ateliers sont en programme.
Lire plus

FÊTE DE L'ACHOURA À LA MATERNELLE:

Le 2017-09-28 , 1 jour(s) | à l'institution Lamrani Marrakech
Les évènements célébrés au sein de la maternelle visent à éduquer l'enfant sur les principes de l' identité marocaine propre et l'exemple le plus illustré la Fête de l'Achoura.

JOURNÉES D'INTÉGRATION À L'INSTITUTION LAMRANI

Le 2017-09-11 , 5 jour(s) | à l'institution Lamrani Marrakech
L’Institution Lamrani " Maternelle" organise des journées d’Intégration en faveur des élèves de la PS/MS et GS du lundi 11 au vendredi 15 septembre 2017.

TOURNOI DE L'AMITIÉ

Le 2017-06-12 , 7 jour(s) | à l'institution Lamrani Marrakech
Une fois l'école terminée, place au sport: Tournoi de l'amitié en faveur des élèves T.C. pendant ce mois de Ramadan.

VISITE DU MUSÉE MOHAMED VI POUR LA CIVILISATION DE L'EAU AU MAROC

Le 2017-05-25 , 1 jour(s) | à Marrakech
Les élèves de C6 en visite du musée Mohamed VI pour la civilisation de l'eau au Maroc.
Lire plus

VISITE D'UNE DÉLÉGATION DE L'INSTITUTION LAMRANI À L'ÉCOMUSÉE DU PARC NATIONAL DE TOUBKAL

Le 2017-05-18 , 1 jour(s) | à Marrakech
Une délégation composée de la directrice générale , des directeurs pédagogiques et de professeurs de SVT et d'Histoires Géographie de l'Institution Lamrani a effectué une visite au parc national de Toubkal le jeudi 18 mai 2017.

زيارة للتعاونية المركزية للحليب

Le 2017-04-06 , 1 jour(s) | à Marrakech
في إطار انفتاح المؤسسة على عالمها الخارجي وارتباطا بالمجال المدروس "التغدية و الصحة و الرياضة"

LA COP22