contact@ecolelamrani.ac.ma    05 24 34 31 33 05 24 34 31 33

Journées Nationales/International

المسيرة الخضراء

Date: 2017-11-06, 1 jour(s)

Location: Institution Lamrani Marrakech

كعادتها تحتفل مؤسسة العمراني سنويا بعيد المسيرة الخضراء في شكل أنشطة تحسيسية للمتعلمين بأهمية هذا الحدث العظيم احتفالا بعيد المسيرة الخضراء و ترسيخا للاعتزاز بالانتماء إلى الوطن و الافتخار بتاريخه العريق و انجازاته الخالدةّ، تنظم المؤسسة أنشطة احتفالية تخليدا للمناسبة الغالية و ترسيخ ثقافة المواطنة لدى المتعلم

Fête des Pères à l'Institution Lamrani "Maternelle"

Date: 2017-06-18, 1 jour(s)

Location: Institution Lamrani Marrakech

En ce jour particulier de "la Fête des Pères" célébrée Dimanche 18 juin 2017, les élèves de la Maternelle ont tenu à présenter leurs meilleurs souhaits à M. Le Président Moulay Ahmed Lamrani qu’ils considèrent comme leur papa avant de partir en vacances. Dans notre institution, il est de tradition de fabriquer une carte ou préparer un cadeau pour souhaiter bonne fête à tous les Papas. Considérant notre Président M.Lamrani My Ahmed comme leur père qui veille sur leur éducation et leur enseignement et qui se soucie aussi de leur avenir, ils ont dit :"On vous aime Papa!" Nous profitons nous aussi , enseignants et membres de la Direction de cette occasion pour souhaiter 'BONNE FÊTE' à M.Le Président M.Lamrani et nous prions Dieu le tout puissant pour qu'il le garde en bonne Santé. « Santé, Prospérité, longue vie et bonheur » sont nos vœux le plus chers à notre cher ‘Papa’ M.Lamrani et à tous les Papas. Heureuse fête des pères!

la semaine de la Francophonie

Date: 2017-04-10, 5 jour(s)

Location: Institution Lamrani Marrakech

Les élèves de l'Institution fêtent la journée du Français et de la Francophonie

Plus d'information

© 2017 Institution Lamrani pour l'enseinement privée. Tous droits résérvés.